Press "Enter" to skip to content

Heroes of The Storm: revue du jeu PC

Heroes of the Storm est le MOBA de Blizzard, MOBA qui signifie Massive Online Battle Arena c’est-à-dire les jeux issus du jeu Defense of the ancients qui était à l’époque un mode de Warcraft III qui ensuite arrive en League of Legend,…

Objectif du jeu

C’est donc un jeu où deux équipes vont s’affronter pour aller détruire la base de l’autre où chaque joueur va contrôler un héros et va se battre face au même nombre de champions adverses. Il y aura en plus de cela des bases ainsi que des petits soldats finalement contrôlés par l’ordinateur qui vont avancer jusqu’à la base adverse.

Comment jouer ?

Heroes-of-the-Storm-esport-jeutu.comTout d’abord, vous allez jouer avec des personnages issus du monde de Blizzard, en l’occurrence on retrouvera du Zeratul, du Arthas, du Illidan, … Bref, beaucoup de héros qui ont fait rêver des générations de joueurs. Tout l’univers de Blizzard est réuni ici. Au même titre que League of Legend finalement, dépenser de l’argent réel ne vous donnera pas de bonus en jeu, cela vous apportera uniquement de nouveaux costumes, ou alors de montures. Comment gagner des pièces d’or ? Eh bien, il vous suffira de jouer des parties et à force de jouer, vous gagnerez petit à petit des pièces d’or. A savoir, que vous avez  donc un système assez intéressant, c’est que vous avez deux levels dans le jeu : votre niveau de compte et ensuite des emplacements de héros variables. Il y aura des nouveaux héros à débloquer en augmentant le niveau. Lorsque vous prenez un champion, on peut constater qu’il dispose de diverses compétences. Si l’on regarde dans la boutique, les champions, on peut donc les acheter avec des pièces d’or bien évidemment ou aussi directement avec votre argent. Vous voyez du coup les compétences de base. Il faut savoir que lorsqu’on veut commencer une partie, niveau 1, vous disposez déjà de vos trois compétences de base et que votre compétence ultime en théorie vient quelques levels plus tard. Vous avez du coup les capacités héroïques, vous avez le choix entre deux compétences. En augmentant le niveau, vous pourrez améliorer petit à petit tout au long de la partie vos compétences. On a aussi des quêtes journalières qui nous permettent d’obtenir des P.O, on reste donc finalement dans cette idée qu’on a vu dans Warcraft et dans maintenant beaucoup de MMORPG, des quêtes journalières qui vous forcent plus ou moins à vous connectez régulièrement pour obtenir de nouveaux bonus. C’est un  jeu avec 4 compétences par personnage, tout est améliorable, et à chaque game, vous pourrez choisir des arbres de talents différents. A vous de vous adaptez selon ce que vous voulez faire de votre personnage et selon comment vous envisagez le déroulement de la partie. Dans League of Legend, vous allez pouvoir choisir vos compétences dans un certain ordre, le niveau max vous aurez quand même toutes les compétences. Dans ce jeu-là, et bien finalement toutes les compétences, vous ne les aurez pas,  vous en aurez un certain nombre, à vous d’avoir choisi les bonnes celles qui vous paraissent les plus judicieuses selon la situation.

Heroes of Storm est un jeu super intéressant, suivez nous sur cette page pour en savoir plus.

Comments are closed.