Press "Enter" to skip to content

I am Setsuna la présentation du jeu Nintendo Switch

I am Setsuna est un RPG qui est développée par Square Enix. Il est sorti sur PS4 et PC. L’éditeur a annoncé sa prochaine sortie sur la nouvelle console Nintendo Switch a découvrir sur http://www.actualitedelatoileinternet.com.

Histoire du jeu :

Elle raconte l’histoire de Setsuna qui vit sur une île qui est très traditionnelle. En effet, à chaque dizaine d’années, un monstre réclame un sacrifice humain pour conserver cette atmosphère paisible. Sui te à une colère violente, les villageois ont décidé de lui offrir Setsuna en sacrifice car elle dotée d’une capacité de maîtriser la magie. Du coup, elle sera accompagnée de ses protecteurs tout au long de son périple où elle va rejoindre le monstre pour se faire sacrifier.

Caractéristiques du jeu :

I am Setsuna est un excellent RPG qui tire parti des technologies pour avancer un récit légendaire et une épreuve pas comme les autres qui est assez singulière. Les techniques de combat sont très évidentes, ils sont inspirés du Chrono Trigger. Ce RPG est doté d’un scénario impérissable et très touchant, très immersif car il immerge totalement le joueur dans le monde de Setsuna qui est une brave fille, forte et courageuse. Les personnages sont tout simplement prenants et ils évoluent avec l’histoire dans le monde de la RPG traditionnel.

avis-i-am-setsuna

Pour ce qui est de la sortie du jeu sur la switch, ce sera un moment super excitant pour les prochains possesseurs de la nouvelle console. Effectivement, Square Enix a officialisé la sortie de I am Setsuna au lancement de la Nintendo NX le 03 Mars prochain. Cela va un peu garnir le menu de la sortie de la Nintendo Switch. Le développeur japonais clarifie un point essentiel que cela étant, le jeu ne sera accessible qu’en téléchargement tout comme sur PC, Xbox One ou PS4. Une autre excellente nouvelle à propos de cette sortie sur la Switch, Square Enix a aussi annoncé que le jeu nous offrira du quelques plus que sur les précédentes versions du jeu sur les autres consoles, il y aura en effet, la temporal battle arena où les joueurs pourront jouer en ligne et ainsi pouvoir télécharger des fichiers dans le but d’une personnalisation de combats contre d’autres gamers online. Fiable et amusant, Iam Setsuna est ma foi un bon jeu RPG qui est bien travaillé. Un point négatif qui me chiffonne, c’est juste son côté qui aime bien rester dans le passé tant sur la forme que sur le fond mais c’est tout. L’histoire du jeu est tout simplement touchante, qui ne succomberait pas aux charmes de ce jeu. Même si I am Setsuna est muni d’un scénario tout à fait classique, cela n’enlève pas le fait qu’il soit réellement captivant. Même avec des graphismes ne sont pas très innovateurs, ils sont toutefois beaux. Pour ce qui est du système de combat ainsi que l’évolution des personnages, il se trouve qu’ils sont amplement garnis pour que nous ne nous lassions jamais bien que la durée de vie soit de vingt à trente heure.

Comments are closed.