Press "Enter" to skip to content

Présentation sur le jeu Titan Fall 2

Les jeux de tir viennent souvent avec un contenu poignant. Ces deux ingrédients sont présents dans le titre Titan Fall qui combine très bien le genre FPS et la science-fiction. Avec ce deuxième opus de la licence qu’est Titan Fall 2, on s’attendra à du plaisir pour une nouvelle expérience de jeu. En tant qu’éditeur, Electronic Arts a, d’ailleurs, mis, tout son savoir-faire dans le jeu promettant ainsi à tous les joueurs de longues heures de jeu de pur bonheur.

Présentation du jeu

C’est donc Respawn Entertainment qui a développé le jeu Titan Fall 2 pour ensuite être édité par Electronic Arts. S’adressant surtout aux joueurs de plus de 16 ans, ce titre offrira un contenu bien rempli mettant en avant des mecha ainsi que des robots. Dans ce titan fall deuxième du nom, les joueurs exploreront les liens entre les hommes et les machines. Sinon, dans la campagne, les joueurs incarneront un militaire qui veut devenir pilote d’élite de la frontière. Une fois en première ligne, l’alliance sera inévitable afin d’accomplir parfaitement toutes les missions. Son compagnon d’armes sera alors un vétéran Titan. Par rapport à l’ancienne version, Respawn a inclus 6 nouveaux titans dans ce deuxième opus. Pour encore plus accentuer l’expérience de jeu pour ceux qui ont déjà joué au premier titan fall, les capacités de pilotages ont été travaillées et un système de progression dynamique sera à prévoir.

titanfall-2-logo-revue

Ce qu’il faut savoir

Les développeurs de Titan Fall 2 sortiront donc ce jeu sur la console de Sony à savoir la PS4 le 28 octobre 2016. Bien évidemment, tous les joueurs seront ravis de savoir qu’il sortira sur toutes les plateformes next Gen. Les heureux possesseurs de la XBOX ONE et de PC pourront donc pleinement profiter de ce jeu. Dans la rubrique des nouvelles face à ce dernier, on notera aussi la présence d’une campagne solo et quant au mode multijoueur, pour rappel un trailer a déjà été sorti lors de l’E3 2016. Tous les joueurs de tous les niveaux pourront alors se faire la main avec la campagne pour bien appréhender les changements sur ce deuxième opus. Par la suite, le mode multi en ligne offrira des plaisirs en temps réel. Sinon, EA a aussi annoncé un spin off TV de ce jeu est déjà très attendu.

Un gameplay bien travaillé

C’est dans un univers futuriste que ce deuxième opus de Titan Fall évoluera. Les joueurs auront le plaisir de jouir du travail de Respawn avec un jeu de tir à la première personne ou FPS. Dans son contenu, on verra deux factions s’affronter à savoir l’IMC et la milice. C’est donc dans cet affrontement que tout se passera. Les infanteries seront agiles, bien équipées avec des jets packs. Il ne sera donc pas rare de voir les voir faire de doubles sauts tout en courant sur les murs. Concernant les titans, il existe trois types connus à savoir l’ogre qui est le plus résistant, mais le moins rapide. Le Stryder, quant à lui, sera le parfait contraire de l’ogre puisqu’il sera fragile, mais très rapide et agile. L’Atlas sera le parfait équilibre en terme de vitesse et de résistance.

Sur un tout autre ton, Slime Rancher est a tester pour son aspect très réel dans la simulation de vie, comme vu sur le site http://arcade-gameover.com.

Comments are closed.