Press "Enter" to skip to content

Worms Battlegrounds : trop fun !

Regroupez vos proches pour vous lancer un pari fou : avoir la domination sur la planète entière et faire sauter les moutons !

Présentation du jeu

worms-battlegrounds-xbox-jeutuLe jeu Worms Battlegrounds a été édité et développé par Team 17. Sa première sortie dans les pays francophones date du 30 Mai 2014. C’est un jeu sur Playstation 4 de Sony qui peut être joué seul, en mode multijoueurs mais également en ligne. Le jeu Worms Battlegrounds fait figure de suite à la fameuse aventure éditée par Team 17 sur PS4. Il dispose de 4 catégories de vers aux identifications multiples.

Le joueur pourra ainsi manœuvrer une panoplie d’armes à la puissance destructrice. La structure de l’environnement sera ou non en votre faveur en cours de batailles. On distingue 5 univers distincts dans le jeu dans lesquels les joueurs du monde entier pourront se lancer des défis. Worms Battlegrounds est un jeu stratégique consistant à anéantir l’ennemi à l’aide de pas moins de 2000 instruments. Vous pourrez également les personnalisés, le jeu sera accompagné de nombreuses évolutions.

Avis sur le jeu

worms-battlegrounds-playstation-4-jeutuLa  découverte stupéfiante de ce jeu, c’est le fait que les éditeurs ont intégré le concept de tribu du nom de « Clan Wars ». Une partie lui est dévouée et se distingue de la version multi-joueurs. Ce concept offre au joueur la possibilité de fonder sa propre tribu. Mais aussi d’effectuer sa propre personnalisation en lui conférant un nom, un insigne avec ses propres thèmes. Toute tribu possède un couloir de chat qui va vous permettre de passer des soirées fantastiques avec d’autres joueurs en ligne. De toute évidence, les concepteurs de Worms Battlegrounds ont ressenti l’envie de faire perdurer le jeu. Worms Battlegrounds n’a pas simplement pour objectif de gérer le clan mais également de faire profiter au joueur d’un jeu plus long et plus passionnant.

Les armes utilisées dans le jeu sont très variés, d’autant plus qu’il s’agit d’animaux. On y retrouve donc à peu près tous les animaux de la ferme du mouton à la vache mais sous la forme d’arme de guerre. On peut également citer le jet à eau qui permet non seulement d’arroser ses ennemies mais aussi ses amis et également le fameux coussin qui pète. Beaucoup de stades du jeu ont fait l’objet d’une retouche qui les a réellement améliorés.  Vos adversaires peuvent se cacher dans n’importe quelle civilisation.

battleground-worms-jeutuVous pourrez utiliser 65 instruments de combat pour les vaincre. Le joueur devra aller à la recherche d’éléments cachés pouvant lui servir dans la bataille. On prend également beaucoup de plaisir en jouant seul au jeu Worms Battlegrounds. Vous pourrez démarrer soit le mode Worms Ops soit le mode Campagne.  Dans le premier, il faut atteindre un score tandis que la seconde se compose de quête d’objet pour le moins insolite imposé par Tara Pinkle.

Comments are closed.